Des chercheurs de l'Université de Göteborg ont découvert que quelque chose d'aussi simple qu'un trimestre avec un outil numérique toutes les deux semaines peut améliorer la santé et offrir une nouvelle façon de se sentir mieux, de gérer les hauts et les bas de la vie et de prévenir ou de gérer les maladies liées au mode de vie.
Nous élargissons maintenant l'étude de l'outil et vous invitons à participer à l'une des plus grandes initiatives suédoises de promotion de la santé publique. Vous avez accès à l'outil pendant trois ans et nous analysons dans quelle mesure l'outil améliore votre santé, votre bien-être et prévient les maladies. L'étude est gratuite.
L'outil tisse de grandes questions de vie ainsi que des conseils concrets sur de petits changements dans la vie quotidienne qui peuvent affecter votre santé. Vous découvrez comment le stress et l'exercice s'influencent mutuellement, comment le rythme circadien est lié au vieillissement, comment votre vision de la vie en général colore vos habitudes alimentaires.
Vous êtes invités à participer quel que soit votre lieu de résidence en Suède. Vous utilisez l'outil via l'application ou via le Web par vous-même et accédez à un certain nombre de conseils et de faits scientifiques sur lesquels réfléchir.
L'outil est basé sur le fait que la santé consiste davantage à être entier et harmonieux en tant qu'être humain qu'à compter les pas et les calories. Il vise à stimuler les pensées et à fournir des expériences aha qui vous aident à faire face aux hauts et aux bas de la vie.
L'étude est approuvée par l'Autorité d'examen éthique et est gratuite. Pour analyser scientifiquement les effets, 80% ont accès à l'outil, tandis que 20% sont distribués aléatoirement à un groupe témoin sans y avoir accès.